Axa lance un nouveau site Carrières

Fort d’un vaste plan de recrutement en 2013 (4000 personnes, dont 1000 jeunes alternants et stagiaires), Axa a annoncé le lancement de son nouveau site carrières accessible à l’adresse recrutement.axa.fr.

Dôté d’un design moderne, le site se veut une vitrine sur la large palette de métiers proposés par le groupe sur les secteurs de la banque, de l’assurance, du commerce ou de l’IT.

Le site est accessible depuis smartphones et tablettes et propose de nombreuses fiches sur les métiers du groupe AXA. Un système de “profiling” permet de guider les candidats en fonction de leur profil vers le contenu le plus adapté.

L’innovation renforce notre attractivité auprès des candidats, c’est certain. Mais elle n’est viable que parce qu’elle s’appuie sur une promesse employeur elle-même attractive » déclare Camille Bockel-Le Mûr, Responsable communication recrutement et relations écoles chez Axa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.