L’Auvergne veut attirer salariés et entrepreneurs

image

La région de l’Auvergne a lancé le 18 novembre la 2e édition du New Deal Auvergne, opération visant à valoriser les carrières professionnelles et l’entreprenariat dans la région en offrant aux salariés des aides financières et aux entrepreneurs des programmes d’accompagnement sur mesure.

Les salariés ont deux mois pour postuler aux 100 offres d’emploi proposées par des entreprises auvergnates disponibles sur le site www.newdeal-en-auvergne.fr pour pouvoir bénéficier d’une aide financière pouvant atteindre 3 000 €. La région propose également aux salariés recrutés un accompagnement sur mesure leur permettant de trouver un logement ou un emploi pour leur conjoint.

Les entrepreneurs peuvent également accéder à la centaine d’offres de reprise d’entreprise disponible sur le site. Les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement personnalisé incluant une formation, un guichet unique pour leurs démarches, les conseils gratuits d’un expert-comptable et d’un juriste ou encore une aide financière au déménagement.

Selon un sondage IFOP – Auvergne, 66% des actifs en France envisagent de changer de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.