GeoJobs, le dernier-né des jobboards géolocalisés

Dans le domaine des jobboards géolocalisés, on connaissait déjà JobAroundMe ou BeepJob. GeoJobs est le dernier-né de ce type d’outil et promet une différenciation basée sur la fraîcheur des offres d’emploi proposées.

Il ne s’agit pas d’une application, mais plutôt d’une plateforme multi-écrans qui entend se différencier par sa facilité de publication d’offres et la qualité de celles-ci. Chaque offre est en ligne pour 28 jours seulement. Entièrement gratuit, le concept de GeoJobs est de proposer à ses clients des options leur garantissant davantage de visibilité et donc de performance.

Autre différence, GeoJobs se base sur la proximité et fait donc passer les annonces proches des candidats en priorité, au contraire de jobboards plus “classiques” qui utilisent la date de publication.

Interfacé avec des multidiffuseurs comme Multiposting, GeoJobs entend désormais se faire connaître et populariser son concept. « GeoJobs réconcilie en effet le sérieux d’un job-board et l’efficacité d’un site gratuit » déclare ainsi Diego de Brisoult, directeur associé de GeoJobs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.