Crédit Agricole recrute 3 000 alternants

Le groupe Crédit Agricole annonce recruter 3 000 alternants de Bac à Bac +5 et s’aide pour cela de la 2e saison de la websérie humoristique SOS Apprentis.

Le lancement de la saison 2 de SOS Apprentis qui a eu lieu le 22 avril, a également permis au groupe Crédit Agricole d’annoncer un important objectif de recrutement de 3 000 alternants, ce qui fait du groupe le 3e recruteurs d’alternants de France.

Les profils recherchés vont de Bac à Bac+5, issus d’universités ou d’écoles sur des métiers très variés : chargé d’acueil, conseiller de clientèle, conseiller privé, informaticien, statisticien, community manager, juriste…

Quant à la websérie, les 8 épisodes de la saison 2 relateront les aventures d’une apprentie accompagnée de son tuteur complètement dépassé. Sur un ton volontairement décalé, SOS Apprentis permet au groupe de mettre en avant ses valeurs d’accompagnement et d’intégration.

Crédit Agricole a déjà été récompensé à plusieurs reprises pour sa proximité avec les candidats : 3e place des meilleures communications employeur en ligne, 1ere place du secteur bancaire, 3e place des meilleures pages Facebook selon le classement Dogfinance et Prix Or au grand Prix de la Créativité RH.

Retrouvez toute les vidéos de la websérie sur la page Facebook dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.