Emploi-e-commerce, le site emploi dédié au e-commerce

Le e-commerce ne connaît pas la crise et affiche un développement constant depuis plusieurs années. C’est dans ce contexte que emploi-e-commerce.com voit le jour.

Avec 17 % de e-commerçants de plus par rapport à 2011, le chiffre d’affaire du e-commerce a bondi en 2012 : 45 milliards d’Euros générés (+19 % par rapport à 2011) déclare-t-on chez emploi-e-commerce. Il est vrai que s’il est un secteur qui ne connaît pas la crise, c’est bien celui du commerce en ligne.

Cet essor a entraîné la création et le développement de nouveaux postes (responsable acquisition, traffic manager, responsable e-marketing…) et a imprimé un rythme de recrutement auquel les sites de recrutement classiques ont encore du mal à faire face.

Le site a un objectif clair : mettre en relation les recruteurs avec des professionnels du e-commerce et mettre en valeur les métiers et les formations du secteur. Le site propose une rubrique actualité claire et un catalogue d’offres d’emploi relativement complet.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur emploi-e-commerce.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.