Pôle Emploi rejoint l’opération « Les PME recrutent » sur Facebook

Pôle Emploi a choisi dans le cadre de son plan de transparence du marché du travail de s’associer à l’initiative “Les PME Recrutent” lancée en janvier dernier visant à offrir une plus grande visibilité aux TPE-PME en diffusant leurs offres d’emploi sur Facebook.

Cette initiative a été lancée en janvier dernier en utilisant les outils de la start-up française Work4 qui permet aux entreprises de créer, développer et gérer une page de recrutement sur Facebook. Une page Facebook « Les PME recrutent ! » a ainsi été créée et recense toutes les offres d’emploi des entreprises participant à l’opération.

Grâce au partenariat conclu avec Pôle Emploi, les offres des PME gagnent encore en visibilité puisqu’elles sont désormais reprises sur le site pole-emploi.fr. De même, les offres d’emploi proposées par Pôle Emploi sont reprises sur la page Les PME recrutent sur Facebook.

Jean Bassères, Directeur Général de Pôle Emploi explique : « Avec ce partenariat, nous mutualisons nos efforts pour permettre aux PME et TPE de partager facilement et gratuitement leurs offres d’emploi. Cette volonté s’inscrit en droite ligne avec les actions déjà engagées sur la transparence du marché du travail, notamment, la collaboration avec les sites d’emploi en ligne. Elle vient également compléter l’évolution de l’offre de service aux entreprises ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.