Google, entreprise qui rémunère le mieux ses employés

Chaque année, le site GlassDoor dresse un classement des entreprises les mieux notées par leurs salariés sur le sujet de la rémunération et des avantages sociaux. Les géants de l’internet trustent les premières places de ce classement dominé par Google.

Avec un salaire moyen de 128 000 dollars annuels (environ 94 000 euros), la firme de Mountain View prend soin de ses salariés. Et ce n’est que l’un des nombreux avantages proposés par Google pour s’attacher les services des meilleurs spécialistes du web et du mobile. Sur les 50 000 employés que compte l’entreprise dans le monde,  2 200 ont participé à cette enquête et 90% d’entre eux sont prêts à recommander leur employeur à leurs amis. Les témoignages extrêmement positifs recueillis parlent d’une entreprise se développant à la vitesse de la lumière dans laquelle la moindre expérience est extrêmement enrichissante et offre des possibilités d’épanouissement inégalées. Cela dit, un témoignage moins positif reconnaît que le burnout est inévitable, et que ces conditions de travail idylliques ont pour prix de ne pas compter ses heures et d’être prêt à passer la nuit au bureau.

Ces modes de management ont cependant l’air de fonctionner, puisque selon une étude menée par Universum, Google est l’entreprise la plus attractive au monde.

Retrouvez l’intégralité de l’étude en cliquant ici. Et si vous souhaitez postuler chez Google, ça se passe par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.