Salon de l’emploi public 2014 – 12 et 13 juin à Paris

Le Salon de l’Emploi Public se tiendra les 12 et 13 juin à Paris – Porte de Versailles et sera l’occasion pour les visiteurs de rencontrer de nombreux recruteurs et de postuler à près de 4 000 postes en 48 heures de salon.

L’édition 2013 du salon avait été l’occasion pour 18 000 visiteurs de se renseigner sur l’actualité du recrutement des trois fonctions publiques et d’entrer en contact directement avec les DRH de ces fonctions. Plus de 100 exposants étaient présents pour recruter et rencontrer des candidats . Ces derniers pouvaient alors bénéficier d’espaces de coaching pour préparer au mieux leurs candidatures.

Pour cette édition 2014, de nombreuses structures seront présentes pour faire valoir leurs besoins en recrutement, parmi lesquelles : le Ministère des Finances, les villes de Troyes, d’Aix-en-Provence, de Toulon et d’Ivry-sur-Seine et les Conseils Généraux d’Isère, de l’Eure et du Loiret.

L’inscription et la participation sont gratuites, sous réserve d’inscription sur le site officiel du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.