Ces sociétés où il fait bon travailler

Le Top Employer Institute vient de publier son classement annuel des société françaises dans lesquelles il fait bon travailler. L’objet de cette enquête est de mesurer de manière inédépendante les société qui prennent le plus soin de leurs collaborateurs.

Cinq grands groupes ont été récompensés cette année : Société Générale, Valeo, Technip, PepsiCo et Saint Gobain. Les entreprises comptant plus de 250 employés en France ou 2500 à l’échelle internationale peuvent candidater à cette enquête, et son ensuite invitées à remplir un questionnaire sur leurs pratiques RH. Ces données son ensuite analysées par Top Employer Institute qui se chargé de récompenser les entreprises les plus méritantes.

Pour cela, de nombreux critères de leur politique RH sont analysés : rémunération, outils de développement personnes, avantages, formation. Cette année, 52 entreprises ont obtenu le label Top Employeur qui certifie la reconnaissance de leur politique RH.

Retrouvez la liste complète des Top Employeurs 2014 en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.