Easyrecrue se développe et vise l’international

Seulement cinq mois après sa création, EasyRecrue, start-up proposant des solutions d’entretien vidéo en différé a annoncé une levée de fonds de 500 000 euros pour financer le développement de nouveaux outils et l’internationalisation de ses activités.

A peine cinq mois après sa création EasyRecrue est déjà parvenue à convaincre certains investisseurs de financer une levée de fonds de 500 000 euros. Particularité de ce tour de table : la plupart des investisseurs sont des personnes évoluant au sein de la société à des postes de dirigeant ou de cadre opérationnel. Il faut dire qu’EasyRecrue dispose de bons arguments puisqu’après trois mois de commercialisation, la solution a déjà séduit 28 clients, notamment des grands comptes.

Grâce à cette levée, EasyRecrue prévoit de doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année en recrutant pour les services marketing, commercial, technique et développement. Une application mobile permettant aux candidats d’enregistrer leurs vidéos depuis leurs smartphones ou tablettes sera prochainement lancée, de même qu’une solution d’entretien vidéo en live. Enfin, pour répondre à un besoin des entreprises, des tests de langue seront également intégrés pour tester de façon plus approfondie les compétences des candidats. Ces nouveaux projets devraient permettre à EasyRecrue de partir à la conquête des marchés européens dès le deuxième semestre 2014. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.