BigCentral : l’application de recrutement mobile et Vidéo de Orange et Skyrock

image

Big Central est une application mobile développée basée sur la vidéo en partenariat par Orange et Skyrock à destination des jeunes de 18 à 24 ans visant à favoriser leur insertion professionnelle.

La vidéo au centre de l’application

Disponible sur Google Play et l’AppStore, Big Central permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses offres d’emploi présentées sous la forme de vidéos d’une minute chacune. Les candidats peuvent alors y répondre en enregistrant eux-mêmes leur présentation vidéo. Dans la lignée du CV Vidéo, Big Central s’adapte à deux supports largement utilisés par les jeunes, le mobile et la vidéo.

Coaching des candidats

Big Central permet en plus aux candidats de nombreuses vidéos d’accompagnement et de coaching réalisées par des professionnels de l’emploi.

Porté par deux structures dynamiques et bien implantées auprès des jeunes, Big Central souhaite bouleverser le système de recrutement actuel en devenant un alternative crédible aux habituels jobboards et réseaux sociaux.

SNCF est le premier client à avoir choisi de d’utiliser l’application Big Central pour ses recrutements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.