Jobsenboîte, pour découvrir de nouveaux métiers

image

Jobs en boîte est une plateforme collaborative qui permet de découvrir de nouveaux métiers, en immersion aux côtés de professionnels.

Lancée début 2013, cette plateforme propose à ses visiteurs d’entrer en contact avec des professionnels qui leur proposent de découvrir leur métier. Pour cela, une immersion de quelques heures accompagnée du professionnel permet de découvrir son quotidien. Une bonne idée permettant d’évaluer un métier en vue d’une orientation future.

Le principe est simple, il suffit d’offrir une Jobsenbox, qui se présente sous la forme d’un coffret cadeau électronique en précisant quel métier souhaiterait être découvert. L’équipe de Jobsenboite contacte alors l’acheteur pour transmettre le bon à son destinataire.

Le bénéficiaire de la Jobsenbox pourra alors réserver son immersion aux côtés du professionnel concerné, selon les disponibilités de ce dernier.

Une cinquantaine de métiers très divers répartis sur une quinzaine de secteurs d’activité sont proposés par Jobsenboîte.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Jobsenboite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.