Linkedin crève le plafond

Le réseau social professionnel vient de publier ses premiers résultats pour l’année 2013 et ils sont encore meilleurs que les prévisions des spécialistes.

L’entreprise a ainsi enregistré un revenu de 324 millions de dollars alors que les prévisions tablaient sur 318 millions. Linkedin annonce également le chiffre de 225 millions de membres enregistrés, confirmant ainsi le communiqué de ce début d’année qui annonçait que le réseau avait franchi les 200 millions de membres.

Au niveau du revenu, l’internationalisation réussit plutôt bien à Linkedin. Ainsi, 38% des revenus proviennent de l’extérieur des Etats-Unis. Du côté des produits, c’est l’abonnement premium qui rapporte le plus avec 65.6 millions de dollars sur les quatre premiers mois.

Et la croissance de Linkedin devrait continuer selon les analystes, avec pour l’année 2013 un revenu estimé à 1.5 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.