Altran lance sa Web-TV

Afin de se faire connaître des meilleurs candidats, le groupe Altran, spécialiste en conseil en ingénierie et en innovation, a lancé sa web-tv.

Cette web-tv a été lancée pour aider le groupe Altran dans sa stratégie de recrutement. L’émission Career, diffusée en direct et accessible en replay, se veut être l’émission phare de cette web-tv et permet au groupe de communiquer ainsi sur toute l’actualité de sa politique de recrutement. Pour répondre aux besoins de nos clients dans les secteurs de l’aéronautique, de l’énergie, de l’industrie (…), nous recrutons chaque année pas moins de 4000 ingénieurs, à des postes de cadres et en CDI, dont 2200 en France. Si nous avons d’ores et déjà un dispositif de communication important, via notre présence sur des salons, dans des écoles, lors de conférences et le sponsoring d’événements sportifs, nous nous interrogeons toujours sur la façon d’innover pour attirer de nouveaux candidats. La web-tv à l’avantage d’abattre les frontières et de ne pas contraindre les candidats à se déplacer pour faire la connaissance de la marque employeur. De plus, c’est un accès simple, direct et efficace aux représentants du groupe Altran” détaille ainsi Julien esposito, directeur de la marque employeur du groupe.

Cette web-tv a également pour objectif  de favoriser les échanges et de rendre plus accessibles les dirigeants de Altran. Ainsi, l’émission “Ask The Boss » permet aux internautes de poser en direct leurs questions aux invités de l’émission, de la même façon que l’émission « The Talk »  réunit différents acteurs de l’entreprise pour échanger autour de thématiques diverses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.