Lefebvre Software acquiert Cezanne Software et devient Talentia

La société éditrice de solutions de gestion d’entreprise qui a récemment intégré la société européenne Cezanne Software change de nom et devient Talentia Software.

Cette acquisition, la 5e en moins de 6 ans pour Lefebvre Software, va permettre à l’entreprise française de renforcer ses positions sur les marchés européens et américains. “Il nous paraissait essentiel de fédérer sous une marque internationale l’ensemble de nos filiales et de nos collaborateurs, et d’offrir à nos clients une gamme de solutions à la fois intégrées et modulaires pour une gestion optimale de la performance de l’entreprise. Le nom de Talentia est porteur de nos valeurs et de notre attachement à accompagner nos clients, dans le pilotage de leur gestion financière et de leur capital humain, au cœur des enjeux stratégiques et économiques de toute société » déclare Viviane Chaine-Ribeiro, Présidente de Talentia Software.

Lefebvre Software connaît un développement étonnant, puisque son chifre d’affaires a presque doublé entre 2008 et 2012, période pourtant difficile sur le plan économique, pour atteindre 46.1 millions d’euros.

Le nouveau groupe issu de cette fusion accompagne ainsi 3 600 clients au niveau international avec des perspectives financières intéressantes, puisque le groupe a pour objectif d’atteindre les 60 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année 2013.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.