Yatedo propose une offre de recrutement

Le moteur de recherche de personnes français prévoit de lancer dans les prochaines semaines une offre de recrutement.

Yatedo a été lancé en 2009, à l’heure de l’explosion et de la toute puissance des réseaux sociaux. Le nombre de profils de personnes disponibles sur le web augmentant sans cesse, Amyne Berrada et Saad Zniber décident de créer un moteur de recherche explorant le web et les profils de personnes disponibles.

Le site a rapidement rencontré le succès et bénéficie aujourd’hui d’une audience mensuelle de 5 millions de visiteurs uniques, dont 70% viennent des Etats-Unis. L’algorithme de Yatedo explore les réseaux sociaux, sites web de conférences, blogs, sites d’écoles… dans le but de référencer le maximum de profils présents sur le web.

C’est donc tout naturellement que Yatedo s’apprête à proposer une offre drecruteurs dans les prochaines semaines. Cet outil sera basé sur des filtres permettant aux utilisateurs d’affiner leurs recherches pour trouver le candidat idéal. On imagine en effet aisément la puissance que possède un tel outil à l’heure du Big Data.

L’outil serait actuellement en phase de test par quelques grands comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.