Cloudposting propose de nouveaux services aux recruteurs

Cloudposting est un outil permettant de multi-diffuser ses offres d’emploi sur de nombreux sites web. Lancée en 2012, la société étoffe son offre en proposant de nouveaux services aux recruteurs.

Au-delà de la mutli-diffusion d’offres sur les sites carrières, les sites d’écoles et les réseaux sociaux, la start-up bordelaise prépare des services de gestion des candidatures et de tests de compétences.

Ces services seront proposés avec un spécialiste français du secteur. Nous allons proposer deux nouveaux services aux recruteurs comme la gestion des candidatures (ATS) en partenariat avec un acteur français et des tests de compétences techniques intégrés au processus de recrutement” annonce le président fondateur de la société, Alexandre Xiradakis.

Cloudposting s’est ouvert à l’international en novembre 2012 et dispose aujourd’hui de plus de 20 000 offres d’emploi provenant de plus de 1 000 entreprises françaises et qui sont envoyées vers 600 sites internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.