neocase

Neocase Software réalise une nouvelle levée de fonds

L’entreprise spécialisée dans la dématérialisation des process RH a annoncé avoir réalisé une nouvelle levée de fonds de 6 millions d’euros, de quoi étoffer son offre produit et viser l’international.

Neocase Software est une entreprise française bien implantée sur le marché national spécialisée dans l’édition de solutions pour les Ressources Humaines. Cette nouvelle levée de fonds a été annoncée le 13 mai et a été réalisée auprès d’Entrerpeneur Venture, Sofiouest et de l’actionnaire historique Iris Capital.

Les solutions SAAS de l’entreprise ont séduit de nombreux clients sur le territoire français et dans plusieurs autre pays. L’entreprise a annoncé que cette levée de fonds allait lui permettre d’étoffer ses programmes de recherche te développement et sa force de vente. Bien implantée auprès des grands comptes, l’entreprise veut désormais se développer auprès des entreprises de taille moindre. Le développement à l’international, notamment en Allemagne est également visé.

Une croissance à deux chiffres

La solution de Neocase Software a connu une croissance de +22% en 2019, et vise les 20% en 2020 malgré la crise du COVID-19. L’entreprise compte 150 clients répartis dans 180 pays, et dispose de bureaux en région parisienne, à Londres, Amsterdam et Boston.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.