Multiposting lance sa plateforme de recrutement pour les PME

Le spécialiste de la multidiffusion d’offres d’emploi Multiposting a lancé en ce début d’année 2015 une plateforme de recrutement dédiée aux PME. Baptisée Jobspot, cet outil propose trois modules visant à répondre aux besoins des petites structures : la multidiffusion d’annonces, la recherche de CV et la gestion des candidatures.

Multiposting cible les PME

Déjà largement implanté auprès des grands comptes, Multiposting choisit de diversifier son offre en proposant aux PME un nouvel outil de recrutement. Partant d’un constat simple, les PME n’ont pas les moyens d’intégrer des outils de recrutement dédiés, cette offre proposera aux entreprises trois modules essentiels dans l’acquisition de talents : la multidiffusion d’annonces, la recherche de CV et la gestion des candidatures. L’objectif est de cibler les PME grâce à un outil simplifié et des tarifs abordables.

JobSpot propose ainsi une multidiffusion des annonces sur près de 50 sites gratuits et payants. Mais contrairement à l’outil Multiposting, ici ce ne sont pas les entreprises qui choisissent les supports de diffusion, mais bien l’outil Jobspot, qui en analysant les performances des différents sites emploi partenaires choisit les sites sur lesquels diffuser les offres. Les candidatures sont directement intégrées dans l’outil permettant aux recruteurs de traiter directement les réponses reçues.

Jobspot intègre également le module Open Web qui recense les candidatures des principales CVthèques du marché, générant ainsi une base de plus de 5 millions de CV.

Une tarification adaptée aux PME

Multiposting a choisi d’adapter la tarification de cet outil aux capacités des PME. Jobspot sera ainsi accessible via un abonnement mensuel sans engagement compris entre 49 et 139 euros, en fonction du nombre d’annonces et de la fréquence d’utilisation de la CVthèque. Encore en test auprès des plusieurs PME, Multiposting propose de tester la plateforme gratuitemet pendant deux mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.