La Marine Nationale recrute 3 000 jeunes

Après l’Armée de l’air qui a annoncé vouloir recruter 2 000 jeunes par an, la Marine Nationale a quant à elle annoncé vouloir recruter et former 3 000 jeunes entre 2015 et 2017. Pour atteindre ces objectifs, la Marine Nationale lance une importante campagne de communication pour emttre en valeur ses besoins en recrutement.

Tous profils recherchés

Cette campagne de recrutement lancée au début de l’année 2015 prévoit donc le recrutement et la formation de 3 000 jeunes, de 16 à 29 ans de niveau 3ème à Bac +5. Pour mettre en valeur ces besoins en recrutement et convaincre les jeunes hommes et femmes de les rejoindre, la Marine Nationale a lancé une solide campagne de communication composée de spots radio, tv et d’affichages, soutenu par le site institutionnel www.etremarin.fr. Il s’agit du plus important dispositif de communication utilisé par la Marine Nationale dans le cadre d’une campagne de recrutement

La Marine Nationale a l’avantage de pouvoir proposer de nombreux postes très variés et de pouvoir séduire de nombreux types de profil. En effet, tous types de profil, de niveau d’études et d’expérience peuvent prétendre pouvoir faire carrière dans la Marine Nationale. Cette nouvelle campagne de communication et de recrutement porte le slogan « Faites un pas vers votre avenir » et joue sur le lien existant entre la vie civile et la vie militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.