Jobteaser lève 3 millions d’euros

Six ans après son lancement, Jobteaser vient de boucler un tour de table qui lui a permis de lever 3 millions d’euros. L’entreprise, jusqu’ici autofinancée devrait profiter de cette levée de fonds pour développer une offre de diffusion d’annonces et accélérer son développement à l’international.

Jobteaser est une plateforme de recrutement visant à mettre en relation jeunes diplômés et entreprises. Après six ans d’existence, Jobteaser compte quelques 200 000 inscrits  et vivait jusqu’à présent grâce à son autofinancement. Cette première levée de fonds permet à l’entreprise d’affirmer ses objectifs de devenir un leader européen du recrutement de jeunes talents. C’est le fonds d’investissement Seventure Partners qui a retenu l’attention des dirigeants de Jobteaser grâce à son expérience dans le secteur du web.

Une offre de diffusion d’annonces

Déjà implanté auprès de 150 clients, principalement des grands comptes, Jobteaser compte profiter de cette levée de fonds pour développer une offre de diffusion d’annonces. L’entreprise espère ainsi compléter son offre de recrutement déjà performante, notamment grâce aux nombreux partenariats développés avec les écoles et les universités. Ce service d’offres d’emploi devrait permettre de cibler les entreprises de moindre taille pour lesquelles les outils de recrutement en relation avec les écoles ne sont pas abordables.

Se développer à l’international

Cette levée de fonds permettra également à Jobteaser de recruter pour renforcer ses équipes en profils internationaux en vue d’un développement européen. Pour cela, l’entreprise compte utiliser ses partenariats avec les écoles qui sont déjà bien implantés sur les marchés de l’emploi internationaux. Déjà bénéficiaire d’une croissance de 50% en 2014, Jobteaser compte également surfer sur la vague du Big Data et développer une offre de matching en fonction des affinités des candidats et des besoins en recrutement des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.