Hanvol lance sa campagne de recrutement en alternance

Depuis 2010, de nombreuses entreprises du secteur de l’aéronautique se regroupent au sein de l’association HANVOL pour favoriser l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap dans leurs structures. Pour la quatrième année consécutive, Hanvol a lancé au mois de mars une campagne de recrutement visant à intégrer des jeunes adultes en contrat de professionnalisation.

Cette campagne de recrutement permettra la signature d’environ une centaine de contrats de professionnalisation et d’apprentissage au sein d’un secteur de pointe dont le développement économique est constant depuis plusieurs années. Les contrats en alternance pourront déboucher sur des certifications professionnelles et des diplômes pouvant aller jusqu’à Bac+5. Les postes sont de plus accessibles un peu partout en France (Ile-de-France, Toulouse, Dijon, Bordeaux, Fougères, Tarnos, Cannes, Vitrolles, Valence et Bourges).

Depuis quatre ans, cette initiative prend de l’ampleur et le nombre de candidats participant et de poste proposés augmente chaque année. L’association Hanvol a d’ailleurs été récompensée par le prix OCIRP dans la catégorie “Insertion et Maintien dans l’Emploi” et regroupe aujourd’hui une dizaine d’entreprises du secteur : Dassault Aviation, Astrium, UTC Aerospace Systems, MBDA, Safran, Thales, Airbus, Liebherr Aerospace, Assystem et P3 Voith Aerospace. L’association bénéficie également du soutien de l’AGEFIPH.

One thought to “Hanvol lance sa campagne de recrutement en alternance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.