L’agence Happiness recrute grâce au Retweet Bingo

L’agence Happiness est basée à Bruxelles et recherche un Social Media Creative. Plutôt que de passer par un processus de recrutement classique, l’agence a décidé de sélectionner ses futurs collaborateurs en mesurant leur capacité à se faire remarquer sur la toile en jouant au Retweet Bingo.

Si vous souhaitez être embauché par Happiness, il va falloir réussir à vous faire remarquer et retweeter par des comptes prestigieux tels que Barack Obama, Ellen de Generes, Jack Dorsey, Vincent Kompany ou Mashable, lors d’une partie de Retweet Bingo. A chaque fois que vous parvenez à obtenir un retweet d’un des comptes sélectionnés, vous remplissez une des cases de la grille. La personne qui parvient à en remplir le maximum se verra récompensé par un iPhone 5S et une période d’essai de 6 mois au sein de l’agence. Si obtenir ne serait-ce que cinq retweets de la part de cette grille semble irréalisable, la démarche a le mérite d’être originale et permet de cibler des gens qui savent en effet se faire remarquer sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.