Pass Pour l’Emploi 2014

C’est ce jeudi 20 mars que se tient le salon de recrutement en faveur des personnes en situation de handicap Pass Pour l’Emploi organisé en partenariat par Société générale et l’ADAPT. Plus d’une trentaine d’entreprises seront présentes pour recruter des personnes en situation de handicap.

Organisé sur le parvis de La Défense, le forum Pass Pour l’Emploi est le forum de référence sur l’emploi des personnes en situation de handicap. Les candidats peuvent s’y rendre pour bénéficier de conseils sur leur recherche d’emploi (ateliers de rédaction de CV, simulation d’entretiens de recrutement) et rencontrer des recruteurs engagés en faveur de l’emploi et du handicap. Au-delà de la partie recrutement, plusieurs débats seront organisés animés par des spécialistes afin d’échanger sur les bonnes pratiques de l’emploi des personnes handicapées.

D’un point de vue du recrutement, des grands groupes tels que BNP Paribas, Total, La Banque Postale, EDF, Spie, Pénélope ou Assystem seront présents pour présenter leurs besoins en recrutement. Lors de l’édition de mars 2013, près de 2 000 candidats avaient fait le déplacement, un chiffre qui devrait être en augmentation cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.