victorious games

Victorious Games : Verisure recrute en mode 2.0

Verisure, spécialiste de la télésurveillance et filiale de Securitas Direct, recrute 50 commerciaux dans la région Ile-de-France et lance l’opération Victorious Games combinant l’utilisation de la vidéo, des réseaux sociaux et de challenges.

Pour réussir cette importante vague d’embauches de 50 commerciaux, Verisure a choisi de mener une opération de recrutement originale nommée Victorious Games. Menée en partenariat avec la société Coxibiz, les Victorious Games ont pour objectif de mener une opération de recrutement innovante mêlant utilisation de la vidéo, des réseaux sociaux et la mise en place de challenges. Verisure a donc choisi d’exclure CV et lettres de motivation de cette opération.

Ces Victorious Games se déroulent en trois étapes :

  • Première étape : enregistrez en ligne votre vidéo, faîtes part de votre motivation pour convaincre le jury et gagner votre pass pour les qualifications
  • Deuxième étape : diffusez votre vidéo sur l’ensemble des réseaux sociaux, sollicitez à l’image des commerciaux votre réseau afin de recueillir le maximum de vote du public et gagner ainsi directement votre pass pour les battles.
  • Troisième étape : Participez aux battles et relevez les challenges qui vous sont proposées pour décrocher un poste de commercial en CDI

Pour participer aux Victorious Games de Verisure, rendez-vous sur le site www.victoriousgames.fr et déposez votre candidature.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.