Linkedin atteint les 7 millions d’utilisateurs en France

Linkedin continue de progresser en France et talonne désormais son concurrent français Viadeo qui revendique huit millions de membres.

Linkedin poursuit sa croissance dans l’hexagone et devrait bientôt annoncer avoir franchit le cap des sept millions d’utilisateurs en France. C’est un million de plus qu’en septembre dernier, ce qui illustre bien la forte croissance que connaît actuellement le réseau social professionnel américain. Linkedin est d’ailleurs déjà en avance sur Viadeo en termes de trafic avec cinq millions d’utilisateurs par mois contre quatre millions pour Viadeo, selon Mediametrie.

Depuis son introduction en bourse en 2011, la valeur du titre de Linkedin a été multipliée par quatre. Le réseau social est aujourd’hui valorisé à près de 26 milliards de dollars. Linkedin domine aujourd’hui le marché mondial des réseaux sociaux professionnels et compte 260 millions d’utilisateurs dans le monde, contre 55 millions pour son principal concurrent Viadeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.