cv virtuel

Créez votre CV virtuel sur Inzejob

Déposer son CV virtuel sur Inzejob prend seulement quelques secondes. Mais vous pouvez également donner encore plus de visibilité à votre profil en créant votre CV virtuel sur Inzejob et ainsi mettre en avant vos expériences et compétences.

Vous avez peut-être déjà déposé votre CV sur Inzejob via une réponse à une offre d’emploi ou une candidature spontanée. Vous pouvez également créer votre CV virtuel sur Inzejob en renseignant vos formations, expériences et informations, de façon à être encore plus visible des recruteurs.

Chaque jour, près de 30 recruteurs se connectent à la CVthèque Inzejob pour rechercher des candidats. En créant votre CV virtuel sur Inzejob, votre profil obtient davantage de visibilité. Vos données professionnelles apparaissent ainsi aux recruteurs, avant même que ceux-ci ne consultent votre CV. Votre espace candidat devient votre meilleur atout pour votre recherche d’emploi.

Le CV virtuel : un atout pour votre recherche d’emploi

Pour créer votre CV virtuel sur Inzejob, il vous suffit simplement de créer votre compte candidat, puis de renseigner vos données professionnelles. Dans votre menu personnel, vous avez un bouton Espace Candidat qui vous permet d’accéder à votre profil personnel. C’est à partir de cette page que vous pourrez renseigner votre CV virtuel.

Vos expériences et formations apparaissent dans la page. Vous pouvez facilement en ajouter de nouvelles, modifier des données existantes ou encore supprimer des informations déjà saisies. Toutes les informations saisies dans votre CV virtuel sont visibles par les recruteurs. Les recherches réalisées par ces derniers sur Inzejob vont également aller chercher ces informations dans les données de votre CV numérique. Vous donnez ainsi une visibilité maximale à votre profil et à votre recherche d’emploi et toucher davantage de recruteurs.

La puissance du CV Virtuel

Le CV Virtuel est un outil qui a déjà fait ses preuves sur le marché de l’emploi. Il s’agit d’un outil simple à consulter, qui couplé aux outils numériques, permet de aux recruteurs de consulter des profils et de les sauvegarder très facilement. Un CV est consulté en moyenne par un recruteur durant 40 secondes. Les CV Virtuels vous permettent de toucher davantage de recruteurs et de retenir leur attention plus facilement. Attention toutefois à ne pas négliger votre présence virtuelle. les recruteurs utilisent de plus en plus les outils web pour obtenir des informations sur les candidats, et disposer d’un CV numérique propre et clair est pour cela un outil susceptible à la fois de vous faire remarquer des recruteurs, mais également de vous prévenir d’une mauvaise publicité en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.