8e salon des Services d’Aide à la Personne

C’est un secteur qui représente 17,4 milliards d’euros en France et qui bénéficie d’une des plus importantes croissance. Le secteur des services d’aide à la personne ne connaît pas la crise et organise son salon de recrutement à Paris du 4 au 6 décembre.

De nombreux postes à pourvoir

Beaucoup d’offres d’emploi dans le secteur de l’aide à la personne seront proposées lors de ce salon au sein d’un secteur qui recrute des candidats de tous niveaux de formation et d’expérience. Et cette croissance n’est certainement pas terminée au sein d’un secteur qui a doublé ses effectifs depuis 10 ans. Les métiers proposés sont vastes et concernent les huit grandes familles de métiers du domaine : l’animation, l’emploi à domicile, l’aide aux personnes, la retraite, le handicap, la santé, le recrutement et la formation. Pôle Emploi sera notamment représenté sur ce salon pour promouvoir les besoins en recrutement du secteur. Outre les classiques CDD et CDI, des emplois d’avenir, des contrats d’alternance et de génération seront proposés pour initier les néo-professionnels à ce secteur d’activité.

De nombreuses animations pour sensibiliser les visiteurs aux métiers du service d’aide à la personnes seront proposées, de même que des conférences de professionnels du métier. L’accès au salon est gratuit les 4, 5 et 6 décembre 2014 de 10h à 18h à Paris, Porte de Versailles, pavillon 7.1.

Toutes les informations sur le site officiel du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.