Glassdoor lève 70 millions de dollars

Récemment débarqué sur le marché de l’emploi français, le métamoteur de recherche d’offres d’emploi Glassdoor a bouclé un tour de table qui lui a permis de lever près de 70 millions de dollars.

Le site de recrutement participatif Glassdoor, qui se définit comme le TripAdvisor de l’emploi vient de boucler une levée de fonds de 70 millions de dollars auprès de Google Ventures et Tiger Global, ce qui fait monter le financement total de Glassdoor à 160 millions de dollars. La société valorisée à près d’un milliard de dollars prévoirait une entrée en bourse durant l’année 2015.

Créé en 2007; le site Glassdoor est un métamoteur référençant de très nombreuses offres d’emploi et proposant à ses visiteurs les avis d’employés des entreprises qui recrutent, dans un souci de liberté de ton et de recommandations. Le site compte aujourd’hui plus de 27 millions de membres et 340 000 sociétés référencées.

Glassdoor compte aujourd’hui plus de 200 entreprises clientes et est le sixième site le plus utilisé par les recruteurs aux Etats-Unis. Débarqué en France à la mi-octobre 2014, Glassdoor n’a pas encore dévoilé de plan de développement en France ou en Europe, mais cette levée de fonds devrait permettre d’accélérer son internationalisation.

One thought to “Glassdoor lève 70 millions de dollars”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.