Indeed accélère sur le marché français

Le méta-moteur d’offres d’emploi américain Indeed a choisi de passer à l’offensive sur le marché français en ouvrant des bureaux de support commercial et marketing à Paris. L’objectif est de tripler le chiffre d’affaires actuel d’ici la fin de l’année 2015.

Accélérer sur le marché français

Arrivé en Europe en janvier 2012, Indeed est parvenu en trois ans à bien s’implanter sur les différents marchés de l’emploi européens. Si bien qu’aujourd’hui, le site américain a choisi de donner un coup d’accélérateur sur le marché français, avec pour objectif de tripler son chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année. Déjà bénéficiaire d’un trafic de 1,7 millions de visiteurs par mois et d’une croissance à trois chiffres en 2014, Indeed veut continuer à se rendre indispensable auprès des entreprises, collectivités, cabinets de recrutements et jobboards. De nombreux grands comptes ont ainsi choisi de faire confiance à Indeed au cours de l’année dernière (Malakoff, Accenture, Steria, Sopra, Armée de Terre, Ministère de la Défense…).

Ouverture de bureaux à Paris

Pour renforcer sa présence sur le marché français, Indeed a donc choisi d’ouvrir des bureaux à Paris. Actuellement basée à Dublin, une partie des effectifs du métamoteur renforcée par des recrutements se déplacera dans la capitale pour établir des supports aux forces commerciales et marketing. Le site devrait également profiter de cette année pour accélérer sur le mobile. Son acquisition de la société MoBolt l’année dernière devrait lui permettre de vendre mieux son produit Indeed Apply qui permet aux entreprises d’adapter leur site carrière aux terminaux mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.