logo pôle emploi

Pôle Emploi enrichit sa base de données d’offres IT

Pôle Emploi a conclu un partenariat avec la plateforme ITProfil spécialisée dans les missions et le recrutement dans l’informatique et les télécoms. Près de 1 200 offres d’emploi vont ainsi venir enrichir la base de données d’offres d’emploi disponible sur le site de Pôle Emploi.

Pôle Emploi continue de conclure des partenariats avec les différents jobboards présents sur le marché français. Le but de l’organisation est de devenir le site de référence pour les recherches d’emploi en ligne. Récemment, c’est donc le site ITProfil qui a signé un partenariat avec Pôle Emploi pour pouvoir intégrer ses quelques 1 200 offres à l’attention des informaticiens et des professionnels du web dans son catalogue.

Racheté en 2012 par Concretio, ITProfil veut pouvoir développer ce partenariat par la suite : « Il ne s’agit ici que d’un premier pas et ce partenariat a vocation à s’étendre par la suite », a déclaré Eric Atlani, président de ITProfil.com et cofondateur de la société de portage salarial Concretio. Le but pour Pôle Emploi est de lutter contre le chômage élevé chez les profils IT, malgré un marché porteur et en pleine croissance depuis plusieurs années.

3 thoughts to “Pôle Emploi enrichit sa base de données d’offres IT”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.