L’EURO 2016 en France recrute

Tous les quatre ans, les meilleures nations européennes de football se retrouvent pour disputer l’Euro, le championnat d’Europe des nations de football. En 2016, c’est en France que cette compétition se déroulera, avec à la clé, la création d’un nombre important d’emplois pour et autour de la compétition.

Cette compétition accueillera 24 équipes et donnera lieu à 51 rencontres un peu partout en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Pour préparer cet évènement, l’UEFA a d’ores et déjà commencé à recruter du personnel qui prendra part à l’organisation même du tournoi à pourvoir en France. Seule obligation : l’anglais, dans une institution européenne où la langue de Shakespeare y est officielle. Vous pourrez retrouver toutes les opportunités de poste disponibles à l’UEFA sur leur site officiel.

Par la suite, de nombreux postes seront créés en parallèle de l’organisation de la compétition : dans les stades, les lieux touristiques, l’hôtellerie, la restauration pour accueillir les plusieurs milliers de touristes qui feront le déplacement pour encourager leurs équipes.

L’UEFA dispose aussi d’une page entreprise Viadeo sur laquelle vous retrouverez ses offres d’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.